Là-haut

Cadeaux de naissance #2

Comme je le disais dans mon précédent article  je me suis un peu lâchée en cadeaux maison pour un petit bout qui est né fin février.

 

Après la couture avec le tapis à langer nomade, place au tricot ! Et oui un peu quand même…j’ai assez peu tricoté en 2016 mais ces petits cadeaux font parties des quelques projets réalisés.

 

Petit gilet vert en Katia Mississippi 3 achetée en lot lors d’une braderie, le modèle vient de chez Phildar en 3 mois (automne-hiver 16/17). Je crois que je l’ai quand même tricoté en 3,5 comme mais je trouve que le rendu de la laine n’est pas aussi beau que ce que j’espérais (on voit bien les petits défauts…oups). La couleur écru vient de restes d’une pelote mais je me souviens plus si c’est de la Drops ou de la Bergère de France, mystère ahah.

 


J’ai d’ailleurs fait les petits chaussons (taille 3 mois aussi) avec ces mêmes restes de laine et là le rendu est vraiment plus joli. Le tuto est gratuit et je l’ai trouvé grâce à Pinterest vous pouvez le trouver ici . Je n’ai pas mis les lanières mais c’est la seule modification que j’ai apportée 🙂

 

Maintenant j’enchaîne sur des créations pour notre mini nous 😀

Pas encore de commentaires

Laissez un petit commentaire