Là-haut

Petit pull tricoté

 

Une chose est sûre c’est que ce bébé ne sera pas tout nu 😉 J’ai fini le mois dernier son premier pull tricoté en taille naissance/1 mois avec des boutons pressions derrière parfait pour pas galérer à l’enfiler (il faut penser à tout…)

 

 

 

J’avoue que pour les tricots bébé je ne me suis jamais pris la tête j’opte le plus souvent pour Phildar. Je trouve leurs modèles trop mignons (et plus modernes qu’à l’époque de nos grands mère voire même de notre enfance…) et puis on a tout de même un catalogue entier de modèle pour 6€. Cette « brassière/pull » est donc issu du dernier catalogue layette Printemps/été n°139. Je l’ai tricoté non pas avec la laine recommandée mais avec de la Partner 3,5 car je voulais pas quelque chose de trop estival étant donné que notre loulou est prévu pour fin septembre (même si à Bordeaux l’automne est tout de même très agréable).

 

Pour les couleurs, j’ai joué la carte du mixte : Bleu naval/écru. Niveau du modèle RAS, tout s’est bien passé j’ai juste modifié la poche et l’encolure par tu crochet avec de simples mailles serrées 🙂

 

Quels sont vos modèles chouchous pour les petits ?

 

Pas encore de commentaires

Laissez un petit commentaire