Créations, Crochet

Lalylala episode 2

Que j’étais pressée de vous la présenter ma dernière Lalylala, il m’a fallu attendre de l’offrir étant donné que la personne concernée suit d’assez près mes créations 😉

lalylala-crochet-grand

L’idée m’étais venue de faire une grande poupée il y a déjà un an de cela en voyant les explication gratuites sur le site la créatrice (ici) : lapin blanc orné de broderies spécial Pâques. Finalement, j’avais laissé l’idée de côté et en début d’année j’ai décidé de la réaliser pour l’offrir à ma maman.

lalylala-taille

La laine utilisée est la Aviso de phildar en blanc, crochet 4,5. Au final la poupée fait 50cm de haut et je crois avoir utiliser 5 pelotes (j’ai acheté la laine en plusieurs fois donc petit doute). Comme j’ai un peu transformé le patron de base ma plus grosse galère a été pour la broderie car les diminutions m’ont empêché de réaliser le motif correctement.

lalylala-details

Les oreilles sont un choix délibéré j’ai préféré faire une version plus ou moins proche des oreilles de la Fibi, finalement cela fait un peu ours (on va dire ça hein, n’hésitez pas à me soumettre toute proposition de ressemblance avec un animal existant :p).

Malgré ça j’en suis très fière et j’ai largement préféré la crocheter en  5 qu’en 3 comme ma première lalylala

lalylala-crochet

Joyeux anniversaire avec deux mois de retard Maman ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.