Créations

Perles Hama #episode 2

hema-totoro

Ah les récidives…(rappelez-vous : mon champignon Mario) je ne sais pas pourquoi ces petites perles colorées m’attirent toujours autant ! Peut être le fait que ça se rapproche du pixel art, qu’on puisse utiliser des grilles de broderie, de motifs au crochet ou le côté enfantin.

Il y a quelques semaines j’ai absolument voulu me rendre chez cultura pour acheter LE baril de perles Hama (10000 !) pour répondre à la demande de ma sœur de lui faire un totoro (il faut bien un responsable à l’achat compulsif). Je me suis donc exécutée à faire 2 petits totoros grâce à des grilles trouvées sur Pinterest. Il y a bien le plus gros mais ma plaque était trop petite pour pouvoir le faire (depuis j’ai acheté des plaques qui se clipsent….). Le rendu est sympa on peut en faire une décoration murale ou encore des (très) gros magnets.
perles-hema
Je n’en suis pas restée là et j’avance sur des dessous verres Geeks a souhait pour notre table basse, je vous montre ça très vite.
Grosse boîtes de perles dispos ici, la boîte trieur ici et pour un petit budget il y a toujours les perles pyssla d’ikea

1 pensée sur “Perles Hama #episode 2”

  1. Avatar
    La soeur responsable de l'achat compulsif dit :

    Non mais maintenant que tu as mis que tu pouvais (me) faire un totoro, j’attend!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.