Billets d'humeur, Lifestyle

2015

plage

Quoi, déjà février ? Alors oui je suis un peu en retard pour « le » post 2015 mais c’est que Janvier a été assez mouvementé pour de nombreuses raisons (dont celles que tout le monde connaît) et que je suis finalement bien contente d’être en Février.

 Bye-bye 2014

Je suis plus mitigée sur 2014, le début de l’année avait été catastrophique mais finalement la suite était devenue petit à petit bien meilleure. Il m’est arrivé tellement de choses pendant cette année, un nouvel appart, des rencontres géniales (merci internet) et plus de créations que je n’aurai pu imaginer. Je peux au moins retenir que 2014 m’aura beaucoup apporté.

 Et les projets 2015 ?

Pour commencer le site a fait peau neuve ! Histoire de repartir du bon pied, j’avais envie de changements et je n’avais jamais vraiment pris le temps de rendre ce blog à mon image. C’est désormais chose faite et j’en suis très contente 🙂 (l’autosatisfaction ça fait du bien de temps en temps)

banniere

Pour 2015, j’ai plein de projets qui se forment petit à petit dans ma tête mais comme j’ai surtout envie de me faire plaisir je ne me mets aucune pression. Se faire plaisir, c’est un peu ma résolution pour cette année et je compte bien suivre ce plan à la lettre.

Alors c’est promis, je reviens très vite avec mes dernières créas, mes envies déco et bien d’autres choses 🙂

2 pensées sur “2015”

  1. maman dit :

    Sympathique ton petit billet d’humeur et surtout tu

  2. maman dit :

    tu as raison, il faut se faire plaisir.
    Pour ce qui est du design le dessin est sympa mais je préférais l’autre car plus de couleur, c’est mon avis mais je peux comprendre que tu ais eu envie de changer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.