Billets d'humeur, Lifestyle

Happy Birthday #2

Happy Birthday petit blog. Toi qui m’as tant apporté en deux ans, toi qui m’a bien aidé à me remettre à mes passions. Toi mais vous aussi, lecteurs, amis, famille…

birthday

Mais voilà, j’ai envie de mener ce blog bien plus loin et de lui offrir de nouveaux horizons d’où ce grand changement : Justeuneid devient Madame Madame. Car le problème de « justeuneid/idee » c’est qu’il est déjà bien utilisé sur la blogosphère et que surtout « Juste une Idée » est une marque déposée dans un milieu proche du mien. J’avais donc envie et besoin d’une entité propre.

Pourquoi Madame Madame?

Dans ma tête ce choix est clair mais à expliquer c’est une autre histoire car je ne le cache pas trouver un nom a été (et sera toujours) une  vraie torture ! Si je vous dressais la liste vous seriez surpris de tous les noms différents et tordus qui sont sortis de mon imagination. Bref du coup je crois  que je vais m’en tenir au : « Tada Justeuneid change de nom ! »

Il y aura toujours du tricot, de la couture mais j’espère aussi réussir à mener cette jolie histoire encore plus loin notamment une fois installée à Bordeaux.

Pour finir, mes comptes sur les réseaux sociaux ne changent pas, seul les noms sont différents.

A très vite !

1 pensée sur “Happy Birthday #2”

  1. Morgane dit :

    Moi je vois vraiment pas pourquoi tu nous expliques pas d’où ça vient!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.