Billets d'humeur

Hello 2016

cap-ferret

J’ai l’impression que c’était hier que j’écrivais mon « bilan » 2014 pourtant cela fait déjà 1 an.
Je ne sais pas si j’ai envie de revenir sur 2015 pourtant l’année n’a pas été uniquement marquée par les événements tristes que nous avons tous en tête.
Avant tout, cette année j’ai pris l’une des plus grandes décisions de ma vie et la plus heureuse sans doute puisque j’ai emménagé à Bordeaux avec mon amoureux. Je vis désormais dans un grand appartement, avec un petit jardin et j’ai la mer à 40 minutes de chez moi, ça change de Paris !

En y réfléchissant, si je devais choisir LE plus beau souvenir se serait ce samedi midi au mois de mai où on est allé au cap ferret manger dans un restaurant au bord de mer. C’était une journée magnifique et j’ai encore en tête tous les petits détails qui me font sourire rien qu’en y repensant.

L’autre point important c’est mon évolution professionnelle et le tournant que j’ai pris avec le télétravail. Je me plains parfois mais j’adore le changement, j’apprends tellement à chaque fois que j’arrive à en tirer que (enfin presque) du positif…même si cela me demande parfois un peu de recul (ahah). Enfin, même si les larmes ont parfois fait leur apparition je pense que 2015 a été mon année du rire, je n’ai jamais autant ri et ça, ça fait du bien de s’en rappeler.

Nouvelle année, nouvelles envies

Comme beaucoup je ne fais pas dans les « bonnes résolutions », je préfère réfléchir à tout ce que j’aimerai voir arriver de positif pour cette nouvelle année ou encore quelques objectifs que je souhaiterai atteindre, en voici un petit aperçu :
– Des vacances au Canada, on rêve d’y aller depuis plusieurs mois alors cette année on espère pouvoir le faire
– Beaucoup plus de couture, tricot et autres créations.Par manque de temps j’ai plein de projets laissés de côté
– Un blog en évolution : je commence petit à petit à pousser les murs et à m’ouvrir plus. Pas facile de trouver sa place sans être influencer par la blogosphère
– Il me faut LE besoin matériel qui changera ma vie (sisi je vous assure :p) : l’iphone 6S ! Mes photos de blog sont une catastrophe, mon petit 4S ne tient plus du tout la route
– Une vie professionnelle en évolution, j’aime mon boulot mais j’ai envie de choses différentes aujourd’hui et j’espère pouvoir avancer en 2016 et faire les rencontres qui m’aideront dans ce sens
– Et puis plus simplement (attention séquence barbe a papa) je vois bien encore plus d’amour et de rire

J’espère pour vous tous que 2015 n’aura pas été que tout gris et triste et je vous souhaite une joyeuse et très belle année 2016 remplie d’amour.

smile-kimono

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.