Billets d'humeur

La grande aventure…du télétravail

bordeaux-teletravail

Je parle assez peu de moi et de ma vie personnelle mais voilà c’est prévu depuis quelques semaines et désormais officiel je m’envole dans quelques mois pour Bordeaux et ses chocolatines ! Bye bye Paris, oui,  mais  en fait pas complètement. J’ai eu la chance de me voir accepter un passage en télétravail avec des retours réguliers sur Paris pour ne pas me déconnecter complètement du monde de l’entreprise. Ce projet est d’autant plus faisable que je travaille dans le web.

Sacré bouleversement dans mon train-train boulot, métro, dodo mais pour une perspective tellement plus réjouissante sur le plan personnel. Je n’ai jamais été une grande amoureuse de Paris, j’ai appris à l’apprécier en déménageant il y a un an en plein centre mais pour autant ce n’est pas la vie que je souhaite.

L’idée déjà d’être enfin avec mon amoureux puis de vivre une vie complètement différente (coucou la mer) me remplient de joie et j’ai hâte que ce projet aboutisse. Peut-être que je viendrai vous en parler ici de temps en temps et partager avec vous mon expérience, en attendant j’ai encore le temps de profiter des avantages de la vie parisienne et faire encore quelques apéros tricots avec les amis ♥

cap-ferret

PS :Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le télétravail ce site  est très bien fait 🙂

 

2 pensées sur “La grande aventure…du télétravail”

  1. LeeLoo dit :

    La chance ! Je suis dans la même situation que toi, et je rêve d’un jour pouvoir retourner vivre à Bordeaux. Profite bien en tout cas !

    1. Laurène
      Laurène dit :

      C’est ce que je compte bien faire 😀 j’espère que ton vœu se réalisera un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.